Si vous souhaitez devenir parent, appelez-nous au (418) 456-6282 ou écrivez-nous à [email protected]. Réservez le votre!

Si vous souhaitez devenir parent, appelez-nous au (418) 456-6282 ou écrivez-nous à [email protected]. Si vous êtes intéressé par une pré-adoption d’un chiot Cavalier King Charles ou Setter Gordon, contactez-nous !

Processus d'adoption

Nous évaluons nos familles d’adoption par une rencontre en personne, à notre élevage. Nous sommes sélectifs dans le choix de nos familles d’adoption, car nous investissons temps et argent pour vous vendre des chiots de qualités et en santés.

Il est important pour nous de vous connaitre et de vous présenter les parents de nos futurs chiots. Contacter nous, il nous fera plaisir de vous accueillir.

Devenez parent aujourd’hui!

Appelez-nous à :

(418) 456-6282

Coût de l'adoption

Nos chiots Setter Gordon coûtent 1800 $. Un dépôt de 400 $ est requis pour réserver un chiot. Le paiement final de 1400 $ est dû lors du ramassage de votre nouveau chiot. Les chiots Cavalier King Charles coûtent 3000 $. Un dépôt de 700 $ est requis pour réserver un chiot. Le paiement final de 2300 $ est dû au moment du ramassage. Les dépôts initiaux peuvent être effectués en liquide ou par courriel Interac.

On nous demande souvent pourquoi la différence de prix entre les 2 races. La réponse est la taille de la litière et la demande. Dans notre expérience, les portées de Setter Gordon sont généralement deux fois plus grandes que nos Cavaliers, avec une moyenne de 6-8 chiots contre 1-6.

  Chiot Setter Gordon : appelez-nous pour un devis

  Dépôt de réservation de chiot Setter Gordon : appelez-nous pour un devis

  Chiot Cavalier King Charles : appelez-nous pour un devis

  Dépôt de réservation de chiot Cavalier : appelez-nous pour un devis

Pedigree Certifié

Club Canin Canadien – American Kennel Club

En tant que propriétaire d’un chien inscrit à l’Élevage Marie-Phil, vous aurez votre arbre généalogique des chiens et obtiendrez un certificat généalogique Club Canin.

Vaccins

Chiot en santé = Familles heureuses

Nous protégeons nos chiots contre les maladies virales dangereuses. Tous les chiots Élevage Marie-Phil reçoivent les vaccins de base recommandés par les vétérinaires.

Garantie de santé

Un investissement en toute sérénité

Chaque chiot a une garantie contre les anomalies congénitales et génétiques. La dernière chose dont vous devez vous soucier est de savoir si vous avez acheté un chien en bonne santé.

Expédition et réservations

Est-ce qu’on expédie à l’extérieur du Québec? Oui!

Les clients américains doivent être informés que les chiots doivent être vaccinés contre la rage avant d’entrer dans le pays. Nous ne pouvons pas vacciner avant l’âge de 12 semaines et le chiot ne peut être expédié que 30 jours après la vaccination. Par conséquent, votre chiot est là jusqu’à l’âge de 16 semaines. De 8 à 16 semaines, ce sont les coûts supplémentaires: Vaccination contre la rage 60 $, certificat sanitaire international 100 $, caisse 120 $ +, nourriture (par mois) 40 $, formation (par mois) 150 $, transport à l’aéroport 75 $. Les clients américains sont les bienvenus pour venir chercher leur chiot après 12 semaines. Tant que vous avez un certificat antirabique valide, il ne devrait y avoir aucun problème de conduite ou de vol avec votre chiot.

Élevage Marie-Phil est uniquement tenue de fournir un certificat d’enregistrement canadien auprès du CCC ou de l’AKC (Club Canin Canadien / Américain) au nouveau propriétaire une fois que le chiot / adulte est enregistré au Canada ou aux États-Unis. Tout nouveau document nécessaire, tel qu’un pedigree de 3 ou 4 générations, sera à la charge du nouveau propriétaire. Le nouveau propriétaire devra contacter le Club Canin de son pays pour demander les informations nécessaires à l’inscription du chien dans ce pays.

Voyages internationaux vers des pays autres que les États-Unis – Veuillez contacter votre agence gouvernementale pour connaître toutes les conditions d’importation d’un chien avant son importation. Vous devrez peut-être obtenir des documents avant de recevoir votre chien. En règle générale, les clients ont besoin de 4 semaines ou plus pour organiser les formalités administratives. Tous les frais encourus à notre arrivée avant l’expédition seront ajoutés au coût du chien.

En ce qui concerne le paiement: Nous vous donnons à partir du moment où ils sont nés jusqu’à 8 semaines pour que vous puissiez payer votre chiot en entier. Passé ce délai, votre chiot ne sera plus réservé et pourra être vendu sans notification. Si une telle situation se produit, vous rembourserez la totalité de votre dépôt sauf 200 $. Lors de l’expédition de votre chiot, tous les coûts supplémentaires tels que les caisses, les coups de feu requis à l’échelle internationale, etc. seront des paiements séparés. Tous les chiots / adultes doivent être payés en totalité avant l’expédition – AUCUNE EXCEPTION! Des frais de 40 $ par semaine seront facturés si vous ne pouvez pas obtenir votre chiot à l’âge de 8 semaines.